Cabinet de Charry Immobilier

L'Agence

Spécialiste de l'immobilier d’exception et de prestige

Jean-Philippe de Charry,
spécialiste de l'immobilier d’exception et de prestige

Le Cabinet de Charry est spécialisé dans la transaction de propriétés en Bretagne, dans tout le grand ouest, à Paris et dans toute la France. Au fil du temps et des rencontres, Jean-Philippe de Charry a acquis une expérience spécifique dans l'accompagnement des clients exigeants, propriétaires ou acquéreurs de belles propriétés.

 

 

Une approche différenciée et personnalisée 

Quel que soit votre profil - particulier, SCI, institution, association, fondation - Jean-Philippe de Charry se déplace afin de vous rencontrer, étudie votre demande, le bien en question ainsi que son contexte, et vous apporte une solution sur mesure et personnelle.

Si le cœur de métier du Cabinet de Charry est la gestion et la transaction immobilières, appartement, maison de famille, résidence secondaire, propriété, château, monastère, il est courant que Jean-Philippe de Charry accompagne ses clients dans les tâches inhérentes à la mutation des biens dont il la charge.

Une communication ciblée et d’envergure

Le Cabinet de Charry met en œuvre des moyens stratégiques de publicité spécialisée de notoriété nationale et internationale. Toute action de communication est mise en place après consultation de nos donneurs d'ordre et avec leur accord. 

Un accompagnement privilégié

Jean-Philippe de Charry propose à ses clients un faisceau de compétences liées aux domaines juridique et technique de l’immobilier, notaires, avocats, conseillers et référents institutionnels. Ces conseils complémentaires peuvent ainsi éclairer chacune de vos décisions.

Nos services peuvent englober le suivi administratif - demande de division, permis de construire etc., celui des diagnostics et des remises en état indispensables à la vente, et, dans la mesure du possible, toute autre demande spécifique qui puisse décharger notre mandataire. Nous accompagnons acquéreurs et vendeurs jusqu'à la conclusion définitive de la transaction.